the lotus of bouddha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the lotus of bouddha

forum de la guilde
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le respect c'est ça aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quatrecoeur
guide
guide
quatrecoeur


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : charente maritime
Humeur : maternelle et chaleureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

Le respect c'est ça aussi ! Empty
MessageSujet: Le respect c'est ça aussi !   Le respect c'est ça aussi ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:00

Je voudrais souligner un autre point qui nous parait aussi assez important au sujet du respect d'autrui.
Notre premier meneur nous avais donné une ligne de conduite et le deuxieme ainsi que ses bras droit auraient bien voulu que cela continue.
On ne vous demande pas de parler sans arrêt. certaines personnes discutent, d'autres aiment bien leur indépendance et nous pensons que les membres doivent être libre a ce sujet. Mais nous aimerions au moins un minimum de politesse; dire bonjour et revoir a l'arrivée comme au départ du membre ainsi que repondre même par une formule très courte a ceux qui ont la politesse de vous saluer. Je vous remercie d'avance de bien vouloir tenir compte de notre demande
flower
Revenir en haut Aller en bas
neoangel
moderateur
moderateur
neoangel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Saint-barthélemy d'anjou
Humeur : ça dépend ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Le respect c'est ça aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est ça aussi !   Le respect c'est ça aussi ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:44

merci 4c d'avoir pris l'initiative de l'avoir mis avant moi Razz

respectez les autres et ils vous respecteront. c'est du respect et du savoir vivre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect c'est ça aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the lotus of bouddha :: bienvenue dans le forum :: regles de la guilde-
Sauter vers: