the lotus of bouddha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the lotus of bouddha

forum de la guilde
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation des membres

Aller en bas 
+14
Agility-force
neoangel
bricekiss
steinvasion
alpha
blackpip
blackgood
uzumaki-protecteur
jaime-les-cawottes
quatrecoeur
dallia
panada
Kitasama
clotus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clotus
Admin
Admin
clotus


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : si on vous le demande dites que vous savez pas.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Mais attendez, après tout ce n’est pas à moi de faire tout le travail, donc à chacun de se présenter afin de mieux faire connaissance. Moi je suis Clotus meneur de « The lotus of Bouddha » maintenant à vous chers amis de vous présenter et à bientôt dans notre guilde


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelotusofbouddha.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Salut à tous, donc moi, c'est Sekmet, je suis un eni dans Dofus (parfois Aerico (féca) ou Gwendale (xélor) en fonction du personnage avec lequel je joue). Je suis bras droit dans la guilde "the lotus of Bouddha" et modératrice ici, donc si vous avez des questions ne venez surtout pas me voir... Non, c'est bon, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
clotus
Admin
Admin
clotus


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : si on vous le demande dites que vous savez pas.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

attention si tu veux ton salaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thelotusofbouddha.forumpro.fr
Kitasama

Kitasama


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Quelque par entre ici et ailleur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

'lut a tous, moi c'est Kitasama, appelé plus communément Kita, je suis Iop et l'un des bras droit dans la guilde "the lotus of Bouddha". Je ne suis pas très bavarde, mais lorsqu'il s’agit de combattre je suis toujours prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://akumasama.deviantart.com/
clotus
Admin
Admin
clotus


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : si on vous le demande dites que vous savez pas.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

ca c bien vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thelotusofbouddha.forumpro.fr
panada
apprenti
apprenti
panada


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pfastatt
Humeur : comme vous le voyer XD
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

ba moi c panada on mapel pana c plu court je sui l'alcolo de la guilde "the lotus of Bouddha" et je sui toujour pres a me batre XD
Revenir en haut Aller en bas
dallia
apprenti
apprenti
dallia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : A l'église.
Humeur : Joyeuse et dynamique.
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   presentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:09

Embarassed Salut je suis Dallia (dal pour fer court) un des bras droits et la responsable des enclos dans la guilde « The Lotus Of Bouddha » , mariée à Delta-Antoine bras droit également, la sœur de clotus (le meneur) et fille de 4c la trésoriere je tiens à signaler a tout le monde que je n’ais pas obtenue de traitements de faveur par rapport a sa et que je suis rentrée avec mon lvl 35 comme tout le monde. Embarassed



Dernière édition par dallia le Ven 20 Juin - 6:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
quatrecoeur
guide
guide
quatrecoeur


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : charente maritime
Humeur : maternelle et chaleureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Bonjour, I love you
je me présente je suis quatrecoeur la secrétaire mais avant tout je suis la maman de Clotus et de sa soeur Dallia, je suis aussi une des quelques personnes qui ont aidé et soutenu le meneur à créer la guilde. Ce qui vous aideras a comprendre pourquoi je tiens a cette guilde. Le niv de mon perso n'est pas trop elevé, ma gentille enutrof n'est que niv 38, parce que elle doit me partager avec pleins d'autres persos qui sont a votre service; I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaime-les-cawottes

jaime-les-cawottes


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : assis
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Jaime-les-cawottes   presentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Salut tout le monde!! Je me présente, je m'appelle Henry...Nn, je dec Very Happy Je m'appelle Jaime-les-cawottes. Je suis un osa feu lvl29 donc pas encore dans la guilde mais bientôt! Je n'aime pas beaucoup parler lorsque je suis en train d'xp car ca ralentit. J'aimerais bien monter au lvl40 avant de pouvoir xp ou drop en groupe. Sinon ce n'est pas mon premier perso, ca doit être à peu près le 100ème. Voilà je suis aussi le neveu de Clotus et de Dallia et donc le petit-fils de 4C. A plus tard sur Dofus
____________________________________________
Mieux vaut être incompris que pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-protecteur
marchand
marchand



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : amakna
Date d'inscription : 20/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: prestation de la guilde   presentation des membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:09

Saaaaaalut moi c'est uzumaki-protecteur
Je suis un feca lvl 48 ( hier 47 ) et je suis Gardien dans la guilde "the lotus of boudda "
Je suis tres bavard et j'aime embeter clotus pour avoir un meilleur rang Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charlesbilan.oldiblog.com
panada
apprenti
apprenti
panada


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pfastatt
Humeur : comme vous le voyer XD
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

sa marche osi ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
blackgood

blackgood


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:43

Salut a tous moi c'est blackgood je sais pas si je peux me permettre de laisser un message sur votre forum mais au pire sa sera viré ^^, bin je suis Le Meneur de la guilde The Night Angel je suis ami avec certain de vos membre les mieux placés dans la guilde a ce que je vois ^^ toujours pret a aider les membres si y a besoin Smile pour ce qui est de me joindre : /w blackgood et si je ne suis pas la bin laissez un message a dallia qui est en liaison constante avec moi ^^

bon bin voila

kissous les lotus of bouddha ^^

blackgood - Meneur de The Night Angel -
Revenir en haut Aller en bas
clotus
Admin
Admin
clotus


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : si on vous le demande dites que vous savez pas.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:10

blackgood a écrit:
Salut a tous moi c'est blackgood je sais pas si je peux me permettre de laisser un message sur votre forum mais au pire sa sera viré ^^, bin je suis Le Meneur de la guilde The Night Angel je suis ami avec certain de vos membre les mieux placés dans la guilde a ce que je vois ^^ toujours pret a aider les membres si y a besoin Smile pour ce qui est de me joindre : /w blackgood et si je ne suis pas la bin laissez un message a dallia qui est en liaison constante avec moi ^^

bon bin voila

kissous les lotus of bouddha ^^

blackgood - Meneur de The Night Angel -

hello blackgood rassure toi ton message ne seras pas vire il n'y as pas de raison bien au contraire je suis content de voir que d'autres membres de guildes differentes viennent visiter notre forum ce qui permettras peut etre meme une collaboration entre guilde.en attendat je te souhaite la bienvenue sur le forum et te retrouver sur sur dofus. presentation des membres 24579 presentation des membres 30411
Revenir en haut Aller en bas
https://thelotusofbouddha.forumpro.fr
blackpip




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

salut moi c et blackpip et vraiment vraiment content de faire parti de cette guilde la premier depui les six autre a ne pas vous inviter pour que vous leur donner sans donner en retour vive the lotus of bouddha
ps : moi ma spécialité c et les faute d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

boujour moi c'est bizinovic j'ui un des bras droit de la guilde j'ui lv 62 et aussi non on m'apelle bizi eu et ben voila quoi What a Face


Dernière édition par Bizinovic le Jeu 6 Mar - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
moderateur
moderateur
alpha


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 03/02/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

moi c'est delta-antoine ( j'ai alpha comme pseudo sur le fofo parce que c'était le pseudo que je voulait prendre Sad ) je suis sadi lvl 63 je suis tailleur lvl 19 dispo et gratuit je joue en moyenne 2 h par jour ( voir plus Twisted Evil ) voilà je sais pas quoi dire d'autre alors si vous voulez me contacter IG faites :
/w*antoine-delta

autre info nous sommes 2 a jouer sur ce compte donc il faut s'assurer qu'on a le bon antoine en face ( on s'appelle tout les 2 antoine ) moi celui qui est inscrit sur le fofo c'est antoine.s l'autre c'est antoine.t


p-s :j'ai rectifié panada^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
panada
apprenti
apprenti
panada


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pfastatt
Humeur : comme vous le voyer XD
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

lv 2 je v devoir te renvyer XD
Revenir en haut Aller en bas
steinvasion

steinvasion


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : La Rochelle
Humeur : Tout comme moi
Date d'inscription : 07/02/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Bonjour Panada et Sekmet que je connais et la guilde!

Je m'appelle: Steven
J'habite: La Rochelle
Nom: Ragma

Et je cherche a être lvl 60!


A+ la guilde et panada lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
alpha
moderateur
moderateur
alpha


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 03/02/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

au moins t'es bref toi ^^ Very Happy

t'as aussi été le plus rapide a te faire virer XD
Revenir en haut Aller en bas
bricekiss

bricekiss


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

Salut moi c est Vouslavezchercher un des apprenti des la guilde The lotus of bouddha mes aussi le cousin de Bizinovic je suis que Ossamodas lvl 34 pour acheter un enclos ou une maison je trouve qu il faut que chaque membres dois donner 40 000k vla je conte devenir un des bras droits de Te lotus of bouddha et mtn je vais vous montre une photo de comment je veux être a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bricekiss

bricekiss


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : A Astrub
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation de la guilde   presentation des membres Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

Désoler si je ne suis pas connecter souvent j ai fabriquer 1 nouveau gars ( un eniripsa ) il est lvl 8 mais je l adore et quand je serai lvl 30 je viendrait dans la guilde a+ presentation des membres 762876
Revenir en haut Aller en bas
neoangel
moderateur
moderateur
neoangel


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Saint-barthélemy d'anjou
Humeur : ça dépend ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

bonjour,

je suis neoangel ou neo (pour faire plus court), un sram air de niveau 72. je connaissais un peu de monde avant d'entrer dans la guilde (quatrecoeur, dallia et smectae) IG j'ai 2 métiers pour le moment bucheron niveau 51 et forgeur de dague niveau 25. Smile

IRL : j'ai 23 ans, je travaille dans l'informatique et suis souvent en déplacement : c'est pourquoi parfois je ne peux pas me connecter en semaine mais je suis présent le week-end. Sinon je pratique le handball et j'aime bien les manga et animé en VOSTFR (version originale sous-titré français)


voilà.

a bientôt sur Dofus et/ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

Delete


Dernière édition par harrybouille le Lun 13 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agility-force

Agility-force


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : a coté de la bouteille de coca^^
Date d'inscription : 26/08/2008

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:19

Slt a tous , je me presente je suis une petite sramette air lvl 33 brakmarienne. Je suis bavarde et souvent connectée .
J'ai comme metier ( sur un autre perso )Bijoutier lvl 66 , Joaillaumage lvl 100 Shocked alchimiste lvl 70 ( me semble^^)
Donc voila je souhaiterai integrer votre guilde si c'etait possible a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
quatrecoeur
guide
guide
quatrecoeur


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : charente maritime
Humeur : maternelle et chaleureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

En l'absence du meneur et comme je fais l'intérim, je me fais le porte parole de la guilde pour te dire Agility-Force que c'est avec plaisir que nous t'accueillerons des que tu auras réussi à atteindre le lvl 40. Et si tu veux je te propose en attendant ce niv de rentrer dans notre guilde The Killers of Paradise qui nous appartient aussi. Le tranfert se fera automatiquement au bon moment.Au cas ou tu serais d'accord prends contact avec Dallia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the lotus of bouddha :: bienvenue dans le forum :: presentation de la guilde-
Sauter vers: